Logiciels :

SPI

Suivi Personnalisé Internet (SPI) est un outil de prévention et d'aide pour le suivi individuel des élèves. Il offre à la direction de l'école et aux intervenants concernés des outils informatisés leur permettant de déceler les élèves qui ont besoin d'une aide particulière, de consigner toutes les informations pertinentes à la démarche d'aide sous forme d'annexes au dossier de ces élèves et d'établir, s'il y a lieu, un plan d'intervention pour certains d'entre eux et d'assurer le suivi de ce plan d'intervention.

GPI-Internet

GPI-Internet est le volet internet du logiciel GPI. Ce logiciel permet de faire la saisie d'absence et la production de mémos, il permet également de faire la gestion de l'évaluation des élèves, soit résultat d'étape et d'objectif, saisie de messages codés et de commentaires, gestion des travaux, calcul des résultats et statistiques, consultation des résultats depuis le début de l'année.

GPI

Gestion Pédagogique Intégré (GPI)  est un outil indispensable qui permet, entre autres, de gérer le dossier de l’élève, les plans d’intervention, l’évaluation des apprentissages, la tâche de l’enseignant, les effets scolaires, la communication avec les répondants et les horaires individualisés. GPI offre une très grande flexibilité permettant d’obtenir facilement et rapidement toutes les données nécessaires pour répondre aux nombreuses demandes de renseignements relatifs à un élève ou un groupe d’élèves de votre établissement.